Bienvenue sur Bicilindrico

Firefox | Thunderbird | Freego
Route des Crêtes | Feux de jour | Circuit de Hockenheim | Moto GP 2004 | WE Camping | Les Vosges |
Modifications apportées à ma Falco | Dossier technique & options | Les différents modèles de Falco
Logiciels gratuits | Les photomontages | Les vidéos | Les fonds d'écran
Aprilia-V60 | AF1 Racing | Da-Andréa | FFMC | Immobilien-Herkommer | Ktapult Racing Team | Team67 Strasbourg
Signer le livre d'Or | M'envoyer un e-mail | Weblog
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

La Falco et ses options techniques

small logo
Les boîtes à air :
Modèle Aprilia Racing : Modèle Renegade : Modèle Evoluzione : Modèle Pure Tec :
Consignes de montage : RSV Team
Embrayage & Cylindres récepteurs :
Embrayage Barnett : Cylindre récepteur Evoluzione : Cylindre récepteur Vee Two :
Consignes de montage : Aprilia-V60 Consignes de montage : Ken
Les amortisseurs de direction :
Modèle Sachs : Modlèle Öhlins :
Les amortisseurs arrière :
Modèle Wilbers ZD4 PA : Modèle Öhlins 46PRCLS : Modèle Öhlins 46PRC :
Ecrous de réglage de précharge :
Pour fourche Showa : Pour fourche Öhlins :
Commandes reculées :
Gilles Tooling :

Les liens vers les revendeurs :

 

Plan du site | Me contacter | ©2005 Bicilindrico