Moteur
Deux cylindres, longitudinal en V à 60°, 4-temps, double vilebrequin antivibration AVDC
Refroidissement
Refroidissement liquide, avec circuit pressurisé à trois voies, double radiateur, capacité du circuit 12,6
Course et alésage
97 x 67,5 mm
Cylindrée
997,62 cm3
Rapport de compression
10,8 à 1
Distribution
Double arbre à cames en tête commandé par un système mixte engrenages et chaîne, 4 soupapes par cylindre
Puissance max. au vilebrequin
100 ch à 9 250 tr/min (78 kW)
118 ch en version débridée.
Couple max. au vilebrequin
9,75 kgm à 7 000 tr/min (95,6 Nm)
Alimentation
Système intégré pour gestion moteur électronique.
Injection multipoint indirecte, corps papillon diam. 51 mm;
Essence sans plomb 95 RON
Allumage
Électronique digital avec deux étincelles par cylindre, intégré avec injection
Démarrage
Électrique
Lubrification
À carter sec avec réservoir d’huile séparé.
Double pompe trochoïdale avec radiateur d’huile.
Capacité du circuit 1,4 litres
Transmission primaire
Engrenages à taille droite, rapport de transmission: 60/31 (1,935)
Boîte de vitesses
6 vitesses, rapport de transmission:
1° 35/14 (2,5);
2° 28/16 (1,75);
3° 26/19 (1,368);
4° 24/22 (1,091);
5° 22/23 (0,957);
6° 23/27 (0,852)
Transmission finale
Chaîne, rapport compression: 41/16
Embrayage
Disques multiples en bain d’huile avec contrôle hydraulique servoassisté (PPC)
Cadre
Double poutre en alliage aluminium/magnésium. Cadre secondaire démontable en alliage d’aluminium
Dimensions
longueur maximale 2 050 mm;
largeur maximale 736 mm (à mi-guidon);
hauteur max. 1 210 mm (au tableau de bord);
hauteur selle 1 415 mm;
traînée 100 mm;
angle de chasse 24,5°
Suspension avant
Fourche Showa inversée, tiges 43 mm, course 120 mm,
système de réglage externe des amortisseurs hydrauliques en détente, compression et précharge.
Suspension arrière
Bras oscillant en alliage d’aluminium;
liaison progressive avec système APS amortisseur hydraulique Sachs réglable en extension et précharge.
Course 130 mm
Frein avant
Double disque flottant acier inoxydable diam. 320 mm,
étrier avec 4 pistons différenciés diam. 34 mm et 30 mm.
Plaquettes de frein en matériau fritté, tubes de frein Freudenberg
Frein arrière
Disque acier inoxydable diam. 220 mm, étrier à 2 pistons diam. 32 mm, tubes de frein Freudenberg
Jantes
Brembo en alliage aluminium, 5 branches; av. 3,50 17’’; arr. 6,00 x 17’’
Pneumatiques
À carcasse radiale, sans chambre à air;
av. 120/70 ZR 17;
arr. 180/55 ZR 17
Tension Batterie
12 V 14 AH
Alternateur
400 W
Capacité réservoir
19 litres, réserve 4 litres
Poids à sec 190 kg
Vitesse max. >250 km/h