R&G Racing
Le montage est fastidieux et demande un peu de méthode.
Coté Droit :
1. Après avoir enlevé le cache moteur droit, repérez et ôtez les deux visses de fixation du moteur situées derrière le ventilateur. Nb : Attention aux entretoises (coté intérieur du cadre) qui peuvent glisser.
2. Fixez le support en aluminium n°1. Le trou du milieu doit être orienté vers l'arrière de la moto.
3. Prenez ensuite un crayon et mettez un peu de Tipex du coté de sa pointe et placez le dans ce fameux trou. Se sont les recommandations de R&G mais pour ma part j'ai utilisé un forêt ayant le même diamètre que le trou et je l'ai induit de cirage à chaussure blanc...
4. Remontez le cache moteur. Le Tipex (ou le cirage) a dû laisser une marque.
5. Percer un petit trou à l'endroit ou se trouve la marque et remontez le cache.
6. Vérifiez que vous êtes bien dans l'axe et si tel est le cas re-démontez le cache et faites un trou de 3cm de diamètre. Pour ce faire j'ai utilisé une rondelle d'un diamètre légèrement inférieur à 3cm que j'ai fixé grâce au petit trou effectué dans l'opération précédente, découpé autour de la rondelle à l'aide d'un cutter (attention aux doigts...) puis poncé l'intérieur du trou pour avoir une surface propre et non en dents de scie.
7. Remontez le cache, placez le tampon et fixez le (avec la tige courte). Ne serrez pas trop fort, 1/4 de tour une fois arrivé au bout suffit.
Coté Gauche :
1. Ôtez le cache moteur.
2. Ôtez les deux visses de fixation du moteur. Faites basculer le réservoir d'huile pour atteindre la deuxième visse.
3. Ôtez la durite du réservoir d'huile et remplacez la par celle fournie par R&G. Cette durite est conçue de manière à permettre la fixation de la pièce en aluminium N°2.
4. Fixez maintenant la pièce N°2 . La partie longue doit être située vers l'avant de la moto. Pour être sûr d'être bien dans l'axe avec la seconde visse : vissez légèrement celle de gauche et à fonds celle de droite.
5. Remontez le réservoir d'huile.
6. Percez un trou de 3cm de diamètre dans le cache en procédant de la même manière que précédemment.
7. Remontez le cache et faites passer la tige de fixation puis serrez-la. Placez ensuite le tampon et serrez-le. Là encore, veillez à ne pas serrer trop fort.
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